Lawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum permettant aux membres du clan Lawl de RuneScape de pouvoir discuter ensemble tout en pouvant suggérer des propositions pour améliorer le clan et de rester à l'affut de l'actualité du clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'EST L'HISTOIRE D'UN NAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripzone63
Lieutenant
Lieutenant
Ripzone63


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Labrecque

C'EST L'HISTOIRE D'UN NAIN Empty
MessageSujet: C'EST L'HISTOIRE D'UN NAIN   C'EST L'HISTOIRE D'UN NAIN I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Difficulté : Moyenne

Longueur : Moyenne

Objet(s) Requis :

4 bières (achetable dans le bar de Keldagrim)
2 kebab (achetable dans le magasin se trouvant à Al-Karhid, au dessus de la bank)
2 water of bucket (bucket achetable dans un magasin de farming, Catherby par exemple, et remplissable a tous les points d’eau, je m’éviterais une liste de ceux-ci xD)
un rake, un seed dibber (achetable dans un magasin de farming, au même titre que le rake)
un pot (disponible au point 11 de ce guide)
2 barley malt (Que l’on fait en utilisant du barley sur un range).
Quête(s) Requise(s) : The Giant Dwarf , Fishing Contest

Niveau(x) Requis : 17 Farming, 22 Cooking

Monstre à tuer : Aucun

Lieu du Commencement : Parler à Veldaban, le chef des Black Guard de Keldagrim.

a Quête.

1°) Parlez donc à Veldaban qui se trouve à l’ouest dans Keldagrim, dans le batiment qui sert de Quartier Général des Black Guards. Dites-lui que vous allez l’aider à savoir ce que vont finalement faire les membres de la Red Axe.


2°) Une petite scène vous sera jouée !

3°) Vous allez être automatiquement transporter devant la maison du nain bourré (The Drunken Dwarf !Le Fameux !)

4°) Parlez-lui des Red Axe, il voudra une bière ! (Il arrive pas a pensez quand il est sobre)

5°) Reparlez-lui pour lui donner ! Mais Monsieur est difficile, il veut de la vrai boisson ! Il va donc vous donnez une seed (Kelda) à faire pousser. Il vous en faut trois autres !

6°) Le premier a qui vous pouvez emprunter une seed est Rowdy Dwarf, il traine autour du pub au Sud du lieu où vous vous trouvez. Il vous demandera en échange un objet aléatoire (pour moi un white apron, enfin, au début une potion pour l’acné, ne faites pas mon erreur, n’allez pas demander a tout le monde ou on en trouve…Bien que certains m’nt repondu a la pharmacie de ta ville…Enfin…) que vous devrez trouver en moins de 10 minutes, en effet, ces objets changent toutes les 10 minutes !

7°) Traversez la rivière pour vous rendre dans le bar Ouest. Parlez à Gauss et offrez lui une petite bière ! Après un toast, il vous fournira votre 3° Seed !

8°) Parlez au « Dwarven Engineer » du nom de Khorvak et demandez-lui « borrow » sa seed !





9°) Vous avez maintenant vos 4 seeds ! Il vous faut les planter Pour cela, rendez-vous dans la partie Ouest de Keldagrim et allez les planter dans le patch à l’entrée du palace central ! Ne les plantez pas ailleurs, elles ne peuvent pousser que sous terre !

10°) Attendez leur maturité et recoltez ce qu’il vous faut ! Vous pouvez maintenant faire une belle Kelda Strout !
Votre plante est prète !



11°) Entrez dans le bar Est et montez à l’étage. Suivez mes instructions la lettre ! C’est un ordre (xD)

A°) Parlez à Blandbir (ou un nom comme ca, j’arrive pas à me relire) et dites : « Do You Have Any Spare Ale Yeast ? » Pou 25 gp, il vous donnera du Ale Yeast dans votre Pot !

B°) Mettez vos 2 buckets de water, vos 2 barley Malt, votre Kelda et enfin votre Ale Yeast.

C°) Attendez maintenant une dizaine de minutes (oui, je sais c’est long !) pour que votre mixture fermente ! Lorsque les 10 minutes se sont écoulées, tourner la valve et utilisez un verre vide sur le « barrel » pour récolter le tout !

12°) Une fois cela fait, retournez voir le Drunken Dwarf et redemandez lui des infos sur les Red Axe. Donnez lui la Kelda Strout.

13°) Partez maintenant plein Sud et parlez au Cart Conductor le plus au Sud à propos du tunnel condamné. Repartez au Nord, parlez avec le directeur que vous aviez servi lors de « The Giant Dwarf ». Il vous permettra d’acceder au tunnel.

14°) Retournez au Cart et faites : « Ride The Cart ». Attention, à partir de maintenant ne « LOG OUT » pas, en effet, vous allez devoir effetctuer un puzzle que vous devrez recommencer en en cas de « LOG OUT ».

15°) Une fois arrivé dans cette caverne, fouillez la boite. Vous y trouverez des Stones de différentes couleurs. Elles vous serviront pour tracer votre chemin sur une map. Pour cela : « Control Dwarven Machinery ». Cliquez sur l’intersection pour placer tel ou tel stones, en cliquant une fois vous aurez tel stones, une autre fois, un autre, etc…Votre but : Allez Jusqu'à la croix rouge en passant par certains rectangles bleus qui représentent d’autres boites avec d’autres runes, vous permettant de prolongez votre trajet !

16°) Vous assisterez à une discussion entre certains membres des Red Axes !

17°) Pour continuez la quête, traversez la pièce !

18°) Retraversez ce labyrinthe de la même manière que vous avez traversez le premier !

19°) Arrivé dans cette nouvelle pièce, fouillez la de fond en combles (Bookcase et Crate)

20°) Troisième labyrinthe, plus de choix avec aucune indication ! Que faire ? Suivre mes pics ! (Qui arriveront prochainement)

21°) Arrivé dans la 3° pièce, vous verrez une nouvelle scène et vous serez attaqué par un monstre ! Aucun risque de mort, simplement un mal de tête et un retour gratuit pour Keldagrim !

22°) Allez vite parler à Veldaban !

23°) Mais vous délirez un peu, alors allez manger un bon kebab et boire une bière (Obligatoirement celle du bar Est). Allez y donc !

24°) Vous assisterez à une scène délirante (ma préférée jusqu'à maintenant)

25°) Vous aurez fini la quête ! Félicitations !

Récompense : 2 quest points, 5000 exp en Farming, 5000 exp en Cooking and 2 Dwarven Stouts Matures (m).

N.B. : En buvant ces Mature Dwarven Stouts vous aurez :
Smithing et Mining : +2 lvl
Attack : +12
Force : +6
Défence : +5
Un bon mal de tête et une mémoire un peu…défayante ! (regardez votre journal de discussion) !

Par source
De Ripzone63
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lawl.forumgaming.fr
 
C'EST L'HISTOIRE D'UN NAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawl :: Guide :: Guide de Quête-
Sauter vers: